Titre : |
Les métiers de la communication et du marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabien Baugard, Auteur |
Mention d'édition : |
[Éd.] 2021-2022 |
Editeur : |
Librairie Studyrama, 2020 |
Description : |
205 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7590-4578-5 |
Prix : |
16,90 EUR |
Note générale : |
En appendice, carnet d'adresses
Webliogr. p. 205 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Ce guide présente les nombreuses possibilités quoffrent les secteurs de la communication et du marketing :en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Du BTS au master en passant par les écoles spécialisées, tous les cursus sont présentés et un carnet d'adresses permet de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels. |
Nature du document : |
documentaire |
Les métiers de la communication et du marketing [texte imprimé] / Fabien Baugard, Auteur . - [Éd.] 2021-2022 . - Librairie Studyrama, 2020 . - 205 p. ISBN : 978-2-7590-4578-5 : 16,90 EUR En appendice, carnet d'adresses
Webliogr. p. 205 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Ce guide présente les nombreuses possibilités quoffrent les secteurs de la communication et du marketing :en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Du BTS au master en passant par les écoles spécialisées, tous les cursus sont présentés et un carnet d'adresses permet de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |