[article]
Titre : |
Frais |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.22-96 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2405 Suppl. (24/03/2016)
Descripteurs : |
fruit : denrée légume produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits frais, en France, en 2016. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur. Stratégies de développement vers l'international des acteurs du frais. Crémerie : stratégies d'animation sur les réseaux sociaux ; marque Gü ; merchandising de Lactalis ; stratégie marketing de Michel et Augustin ; formats mini ; segment de l'ultrafrais bio et stratégies marketing des marques nationales ; cible marketing des enfants ; jeux concours. Frais non laitier : défense des filières de production et d'élevage ; marque de charcuterie espagnole Espuna ; rayon marée du Leclerc en Hauts-de-Seine ; animations autour de l'Euro 2016 de Maître Coq ; segment des produits exotiques du rayon frais LS ; traçabilité et cautions qualitatives de la charcuterie. Restauration à domicile : offres et services d'élaboration ou de livraison de repas haut de gamme. Surgelés : gestion de l'enseigne Picard par Philippe Dailliez ; PME familiale Escal ; stratégies merchandising de l'Intermarché Clichy ; références premium ; snacking ; progrès technologiques de la congélation et communication vers les consommateurs. Fruits et légumes : stratégie de Jean Vepierre pour Carrefour ; merchandising chez Biocoop ; innovations ; agriculture urbaine. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Frais [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2016 . - p.22-96. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2405 Suppl. (24/03/2016)
Descripteurs : |
fruit : denrée légume produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits frais, en France, en 2016. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur. Stratégies de développement vers l'international des acteurs du frais. Crémerie : stratégies d'animation sur les réseaux sociaux ; marque Gü ; merchandising de Lactalis ; stratégie marketing de Michel et Augustin ; formats mini ; segment de l'ultrafrais bio et stratégies marketing des marques nationales ; cible marketing des enfants ; jeux concours. Frais non laitier : défense des filières de production et d'élevage ; marque de charcuterie espagnole Espuna ; rayon marée du Leclerc en Hauts-de-Seine ; animations autour de l'Euro 2016 de Maître Coq ; segment des produits exotiques du rayon frais LS ; traçabilité et cautions qualitatives de la charcuterie. Restauration à domicile : offres et services d'élaboration ou de livraison de repas haut de gamme. Surgelés : gestion de l'enseigne Picard par Philippe Dailliez ; PME familiale Escal ; stratégies merchandising de l'Intermarché Clichy ; références premium ; snacking ; progrès technologiques de la congélation et communication vers les consommateurs. Fruits et légumes : stratégie de Jean Vepierre pour Carrefour ; merchandising chez Biocoop ; innovations ; agriculture urbaine. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|