[article]
Titre : |
"Parler du cerveau aux élèves change tout" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Gaspar, Personne interviewée |
Editeur : |
Pour la science, 2016 |
Article : |
p.44-49 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cerveau & Psycho > 081 (10/2016)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif méthode pédagogique neurosciences
|
Résumé : |
Interview d'Eric Gaspar, professeur de mathématiques et créateur du programme de neuroéducation Neurosup au sujet des méthodes de pédagogie : les règles du fonctionnement cérébral en neuroéducation, les types d'élèves concernés, l'évaluation de la portée de la méthode, les principes de la méthode, les retours des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Parler du cerveau aux élèves change tout" [texte imprimé] / Eric Gaspar, Personne interviewée . - Pour la science, 2016 . - p.44-49. Bibliographie, webographie. Langues : Français ( fre) in Cerveau & Psycho > 081 (10/2016)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif méthode pédagogique neurosciences
|
Résumé : |
Interview d'Eric Gaspar, professeur de mathématiques et créateur du programme de neuroéducation Neurosup au sujet des méthodes de pédagogie : les règles du fonctionnement cérébral en neuroéducation, les types d'élèves concernés, l'évaluation de la portée de la méthode, les principes de la méthode, les retours des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|