[article]
| Titre : |
Franck Provost, il coiffe 100 000 personnes par jour |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sophie Lécluse, Auteur |
| Editeur : |
Prisma presse, 2017 |
| Article : |
p.52-55 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 305 (02/2017)
| Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
| Mots-clés : |
métier : soins esthétiques |
| Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du coiffeur Franck Provost : historique et gestion de l'entreprise, développement des différentes enseignes, formation des coiffeurs, produits dérivés, intervention auprès des médias. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Franck Provost, il coiffe 100 000 personnes par jour [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.52-55. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 305 (02/2017)
| Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
| Mots-clés : |
métier : soins esthétiques |
| Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du coiffeur Franck Provost : historique et gestion de l'entreprise, développement des différentes enseignes, formation des coiffeurs, produits dérivés, intervention auprès des médias. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|