[article]
Titre : |
Les biscuits se dopent au chocolat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.90-99 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 332 (02/2017)
Descripteurs : |
biscuit
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits sucrés, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, tendances et recettes. Stratégies marketing des fabricants : innovation, recettes, formats. Stratégie d'entreprise des industriels du secteur : rachat de Delacre par Ferrero, négociations autour de la BN. Stratégie marketing de Nutella avec le produit "B-ready" : produit, lancement et diffusion en GMS, stratégie de communication, opérations commerciales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les biscuits se dopent au chocolat [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.90-99. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 332 (02/2017)
Descripteurs : |
biscuit
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits sucrés, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, tendances et recettes. Stratégies marketing des fabricants : innovation, recettes, formats. Stratégie d'entreprise des industriels du secteur : rachat de Delacre par Ferrero, négociations autour de la BN. Stratégie marketing de Nutella avec le produit "B-ready" : produit, lancement et diffusion en GMS, stratégie de communication, opérations commerciales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|