[article]
Titre : |
Petit coup de d'jeuns au rayon pâtés et rillettes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie Ronsin, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.82-84 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des fabricants de pâtés et de rillettes : évolution des ventes, habitudes de consommation et cibles de consommateurs, tendances et stratégies marketing (coeur de gamme, viandes, bio). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Petit coup de d'jeuns au rayon pâtés et rillettes ? [texte imprimé] / Emilie Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.82-84. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 334 (04/2017)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des fabricants de pâtés et de rillettes : évolution des ventes, habitudes de consommation et cibles de consommateurs, tendances et stratégies marketing (coeur de gamme, viandes, bio). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|