[article]
Titre : |
Costco : le coup d'envoi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît Merlaud, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur ; Amaury Beautru |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.12-17 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)
Descripteurs : |
grande distribution mercatique
|
Résumé : |
Dossier présentant la stratégie marketing du distributeur américain Costco en France. Inauguration du magasin entrepôt ; gestion des fournisseurs. Concept du magasin : aménagement des rayons ; merchandising ; gamme de produits ; encaissement. Fournisseurs de l'offre des produits : marques ; offres classiques ; codes d'import ou marginaux ; PME françaises. La politique des prix de Costco : comparaison avec les autres distributeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Costco : le coup d'envoi [texte imprimé] / Benoît Merlaud, Auteur ; Patricia Bachelier, Auteur ; Amaury Beautru . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.12-17. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)
Descripteurs : |
grande distribution mercatique
|
Résumé : |
Dossier présentant la stratégie marketing du distributeur américain Costco en France. Inauguration du magasin entrepôt ; gestion des fournisseurs. Concept du magasin : aménagement des rayons ; merchandising ; gamme de produits ; encaissement. Fournisseurs de l'offre des produits : marques ; offres classiques ; codes d'import ou marginaux ; PME françaises. La politique des prix de Costco : comparaison avec les autres distributeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|