[article]
Titre : |
Boulangerie viennoiserie pâtisserie : une mue réjouissante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria Guillon, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2017 |
Article : |
p.54-67 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)
Descripteurs : |
produit céréalier produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution ; les stratégies d'entreprise des distributeurs (moyens techniques et humains). La stratégie de gestion des ressources humaines du distributeur E.Leclerc pour les professionnels des métiers de la bouche : l'organisation d'un concours national du meilleur pâtissier. La stratégie marketing du distributeur Lidl pour le rayon boulangerie, pâtisserie : point chaud ; agencement du rayon ; déploiement de l'offre pâtisserie. Le matériel professionnel et les équipements des boulangers pâtissiers. Le segment des pains spéciaux : enjeux ; tendances ; innovations. Les stratégies des marques pour le rayon frais pâtisserie : produits ; recettes ; merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Boulangerie viennoiserie pâtisserie : une mue réjouissante [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.54-67. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)
Descripteurs : |
produit céréalier produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution ; les stratégies d'entreprise des distributeurs (moyens techniques et humains). La stratégie de gestion des ressources humaines du distributeur E.Leclerc pour les professionnels des métiers de la bouche : l'organisation d'un concours national du meilleur pâtissier. La stratégie marketing du distributeur Lidl pour le rayon boulangerie, pâtisserie : point chaud ; agencement du rayon ; déploiement de l'offre pâtisserie. Le matériel professionnel et les équipements des boulangers pâtissiers. Le segment des pains spéciaux : enjeux ; tendances ; innovations. Les stratégies des marques pour le rayon frais pâtisserie : produits ; recettes ; merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|