[article]
| Titre : |
L'esprit "moins mais mieux" gagne le petit-déjeuner |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laurence Zombek, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
| Article : |
p.40-52 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2467 (29/06/2017)
| Descripteurs : |
aliment
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché des aliments du petit-déjeuner en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments (épicerie sucrée, produits frais), stratégies marketing des industriels du secteur (innovation, santé, gain de temps, produits gourmands, produits traditionnels français). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] L'esprit "moins mais mieux" gagne le petit-déjeuner [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.40-52. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2467 (29/06/2017)
| Descripteurs : |
aliment
|
| Mots-clés : |
marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché des aliments du petit-déjeuner en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments (épicerie sucrée, produits frais), stratégies marketing des industriels du secteur (innovation, santé, gain de temps, produits gourmands, produits traditionnels français). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|