Titre : |
La diplomatie numérique, outil de promotion de la marque Suède |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
Andreas Mørkved Hellenes |
Editeur : |
Institut National de l'Audiovisuel, 2014 |
Format : |
Web |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
diplomatie Internet Suède
|
Résumé : |
Analyse de l'histoire contemporaine de la diplomatie numérique de la Suède : la logique du branding international depuis 2007 ; les concepts-clés et les valeurs-clés de la diplomatie numérique suédoise, l'exemple du projet Curators of Sweden lancé sur Twitter en 2011 ; la marque Suède sur Internet ; les caractéristiques de la stratégie proactive de la Suède en matière de diplomatie numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
En ligne : |
http://www.inaglobal.fr/idees/article/la-diplomatie-numerique-outil-de-promotion [...] |
La diplomatie numérique, outil de promotion de la marque Suède [document électronique] / Andreas Mørkved Hellenes . - Institut National de l'Audiovisuel, 2014 . - ; Web. Bibliographie. Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
diplomatie Internet Suède
|
Résumé : |
Analyse de l'histoire contemporaine de la diplomatie numérique de la Suède : la logique du branding international depuis 2007 ; les concepts-clés et les valeurs-clés de la diplomatie numérique suédoise, l'exemple du projet Curators of Sweden lancé sur Twitter en 2011 ; la marque Suède sur Internet ; les caractéristiques de la stratégie proactive de la Suède en matière de diplomatie numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
En ligne : |
http://www.inaglobal.fr/idees/article/la-diplomatie-numerique-outil-de-promotion [...] |
|