[article]
| Titre : |
Dérapages à répétition dans les pubs auto |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Fanny Guibert, Auteur ; Marie Martin, Auteur |
| Editeur : |
INC, 2017 |
| Article : |
p.44-45 |
| Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 523 (02/2017)
| Descripteurs : |
campagne publicitaire industrie automobile
|
| Résumé : |
Enquête sur les habitudes de communication des constructeurs automobiles : rappel de la quantité de publicités dans ce secteur ; retour sur les exemples dabsence ou de déformation des informations dans le message, prix, options, mensualité de location longue durée (LLD) ; précisions concernant lintervention de la Direction des fraudes. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Dérapages à répétition dans les pubs auto [texte imprimé] / Fanny Guibert, Auteur ; Marie Martin, Auteur . - INC, 2017 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 523 (02/2017)
| Descripteurs : |
campagne publicitaire industrie automobile
|
| Résumé : |
Enquête sur les habitudes de communication des constructeurs automobiles : rappel de la quantité de publicités dans ce secteur ; retour sur les exemples dabsence ou de déformation des informations dans le message, prix, options, mensualité de location longue durée (LLD) ; précisions concernant lintervention de la Direction des fraudes. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|