Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (22)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Déployer Picard sur 100% du territoire" / Cathy Collart Geiger / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020)
[article]
Titre : "Déployer Picard sur 100% du territoire" Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathy Collart Geiger, Personne interviewée ; Camille Harel, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Interview de Cathy Collart Geiger, PDG de Picard : bilan de l'enseigne spécialiste des surgelés, axes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing (e-commerce, programme de fidélité, développement du parc, nouveau concept de magasin, développement durable et bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Déployer Picard sur 100% du territoire" [texte imprimé] / Cathy Collart Geiger, Personne interviewée ; Camille Harel, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Interview de Cathy Collart Geiger, PDG de Picard : bilan de l'enseigne spécialiste des surgelés, axes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing (e-commerce, programme de fidélité, développement du parc, nouveau concept de magasin, développement durable et bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Glaces : l'inno contre les caprices de la météo / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020)
[article]
Titre : Glaces : l'inno contre les caprices de la météo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.130-139 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)Descripteurs : aliment surgelé
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces et crèmes glacées en France : évolution des ventes selon les différents formats, selon les marques, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants. Le segment des mini-formats du segment des glaces et sorbets : recette, bio, innovation, formats (cône, bac, bâtonnet, pot). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Glaces : l'inno contre les caprices de la météo [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.130-139.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)
Descripteurs : aliment surgelé
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces et crèmes glacées en France : évolution des ventes selon les différents formats, selon les marques, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants. Le segment des mini-formats du segment des glaces et sorbets : recette, bio, innovation, formats (cône, bac, bâtonnet, pot). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard dévoile son nouveau concept / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 352 (12/2018)
[article]
Titre : Picard dévoile son nouveau concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.78-80 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 352 (12/2018)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : commerce indépendant département des Hauts-de-Seine Résumé : Présentation du magasin Picard implanté à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine : nouveau concept de magasin, diversification et assortiment de l'offre (épicerie, bio), agencement du magasin, parcours client et cross selling, communication, mobilier et merchandising, services, communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard dévoile son nouveau concept [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.78-80.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 352 (12/2018)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : commerce indépendant département des Hauts-de-Seine Résumé : Présentation du magasin Picard implanté à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine : nouveau concept de magasin, diversification et assortiment de l'offre (épicerie, bio), agencement du magasin, parcours client et cross selling, communication, mobilier et merchandising, services, communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
[article]
Titre : Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard poursuit la modernisation de son modèle / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2587 (23/01/2020)
PermalinkPicard présente sa nouvelle "Vision" / Camille Harel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2530 (15/11/2018)
PermalinkPizzas zappeurs / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 332 (02/2017)
PermalinkRayon surgelés : une dynamique à entretenir / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
PermalinkRayon surgelés : encore de l'espoir / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 360 (09/2019)
PermalinkRayon surgelés : grain de sable / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 349 (09/2018)
PermalinkRayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
PermalinkUne saison 2019 très attendue pour les glaces / François-Xavier Apostolo / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 (14/03/2019)
PermalinkDes signes pour les surgelés salés / Camille Harel / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2567 (22/08/2019)
PermalinkLes spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022)
Permalink