[article]
Titre : |
Produits à griller : la météo, l'éternel arbitre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Denis Bouillon, Personne interviewée ; Jérôme Kiffert, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.154-174 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 345 (04/2018)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du secteur commercial des produits à griller en France. Evolution des ventes selon les différents segments (volaille, saucisserie, boucherie). Stratégies marketing des industriels et des distributeurs et tendances 2018 pour les grillades (gamme durable, usage plancha, formats, végétal). Le segment des saucisses et le segment des grillades en rayon trad : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de segmentation. Interview de Denis Bouillon, responsable marketing d'Elivia, la filiale boucherie de Terrana : la stratégie marketing du groupe (gamme, merchandising). Interview de Jérôme Kiffert, business development leader FRM France chez Sealed Air, spécialiste de l'emballage : les technologies d'emballages sous vide et ses avantages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits à griller : la météo, l'éternel arbitre [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Denis Bouillon, Personne interviewée ; Jérôme Kiffert, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.154-174. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 345 (04/2018)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du secteur commercial des produits à griller en France. Evolution des ventes selon les différents segments (volaille, saucisserie, boucherie). Stratégies marketing des industriels et des distributeurs et tendances 2018 pour les grillades (gamme durable, usage plancha, formats, végétal). Le segment des saucisses et le segment des grillades en rayon trad : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing de segmentation. Interview de Denis Bouillon, responsable marketing d'Elivia, la filiale boucherie de Terrana : la stratégie marketing du groupe (gamme, merchandising). Interview de Jérôme Kiffert, business development leader FRM France chez Sealed Air, spécialiste de l'emballage : les technologies d'emballages sous vide et ses avantages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|