Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > produit céréalier
produit céréalierSynonyme(s)semoule viennoiserieVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (37)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les arguments santé font prospérer le pain préemballé / Laurence Zombek / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2558 (30/05/2019)
[article]
Titre : Les arguments santé font prospérer le pain préemballé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.60-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2558 (30/05/2019)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point, en 2019, sur le marché de la panification préemballée en France : évolution des ventes selon les fabricants, selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (bio, nutrition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les arguments santé font prospérer le pain préemballé [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.60-62.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2558 (30/05/2019)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point, en 2019, sur le marché de la panification préemballée en France : évolution des ventes selon les fabricants, selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (bio, nutrition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les biscuits apéritifs grignotent du terrain / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2502 (12/04/2018)
[article]
Titre : Les biscuits apéritifs grignotent du terrain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.48-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2502 (12/04/2018)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des biscuits apéritifs, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments ; stratégies marketing des industriels du secteur (Coupe du monde de football, mieux manger, authenticité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les biscuits apéritifs grignotent du terrain [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.48-49.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2502 (12/04/2018)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des biscuits apéritifs, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments ; stratégies marketing des industriels du secteur (Coupe du monde de football, mieux manger, authenticité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Biscuits et pâtisseries : prime au moelleux / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 344 (03/2018)
[article]
Titre : Biscuits et pâtisseries : prime au moelleux Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.148-158 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 344 (03/2018)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits et des pâtisseries en France. Evolution des ventes selon les différents segments (pâtisserie traditionnelle, biscuits chocolatés et sucrés, pâtisserie élaborée), les stratégies marketing des industriels du secteur en 2017. Les innovations pour les segments des biscuits, de la pâtisserie élaborée et de la pâtisserie traditionnelle en 2018 : évolution des ventes envisagée selon les marques ; les stratégies marketing des industriels ; les stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Biscuits et pâtisseries : prime au moelleux [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.148-158.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 344 (03/2018)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits et des pâtisseries en France. Evolution des ventes selon les différents segments (pâtisserie traditionnelle, biscuits chocolatés et sucrés, pâtisserie élaborée), les stratégies marketing des industriels du secteur en 2017. Les innovations pour les segments des biscuits, de la pâtisserie élaborée et de la pâtisserie traditionnelle en 2018 : évolution des ventes envisagée selon les marques ; les stratégies marketing des industriels ; les stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020)
[article]
Titre : Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.40-50 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur de la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie en France. Evolution des ventes selon les différents segments du rayon BVP, stratégies marketing des magasins (bio, naturalité). Stratégies d'innovation du rayon BVP : recettes, snacking sucré et salé, format, santé, surgelé. Point sur les nouveautés dans l'équipement du rayon BVP : préparation, cuisson, recyclage, merchandising, découpe et emballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.40-50.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur de la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie en France. Evolution des ventes selon les différents segments du rayon BVP, stratégies marketing des magasins (bio, naturalité). Stratégies d'innovation du rayon BVP : recettes, snacking sucré et salé, format, santé, surgelé. Point sur les nouveautés dans l'équipement du rayon BVP : préparation, cuisson, recyclage, merchandising, découpe et emballage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
[article]
Titre : Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.38-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)Descripteurs : grande surface
produit céréalierMots-clés : boulangerie : technique pâtisserie : technique Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en grandes et moyennes surfaces (GMS) en France : évolution des ventes selon les différents segments (en valeur et en volume), taux de pénétration et passage en caisse. Point sur les effets de la crise sanitaire sur la consommation des produits de la BVP, stratégie marketing des distributeurs pour dynamiser le rayon. Comparaison de deux stratégies de gestion de rayon à Toulouse, entre un Carrefour et un Leclerc : politique des prix, dégustation, offre, merchandising, recettes originales. Conseils de professionnels pour gagner en qualité et se distinguer de la concurrence : choix des farines, méthodes de fermentation, ingrédients, cuisson, offre et visuel. Les stratégies des distributeurs pour les filières qualité de l'offre pain : enjeux et stratégies (Haute valeur environnementale, Label Rouge, culture raisonnée contrôlée). Les stratégies d'emballages des viennoiseries sans plastique : carton, sachet automatisable, vrac. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.38-54.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)
Descripteurs : grande surface
produit céréalierMots-clés : boulangerie : technique pâtisserie : technique Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en grandes et moyennes surfaces (GMS) en France : évolution des ventes selon les différents segments (en valeur et en volume), taux de pénétration et passage en caisse. Point sur les effets de la crise sanitaire sur la consommation des produits de la BVP, stratégie marketing des distributeurs pour dynamiser le rayon. Comparaison de deux stratégies de gestion de rayon à Toulouse, entre un Carrefour et un Leclerc : politique des prix, dégustation, offre, merchandising, recettes originales. Conseils de professionnels pour gagner en qualité et se distinguer de la concurrence : choix des farines, méthodes de fermentation, ingrédients, cuisson, offre et visuel. Les stratégies des distributeurs pour les filières qualité de l'offre pain : enjeux et stratégies (Haute valeur environnementale, Label Rouge, culture raisonnée contrôlée). Les stratégies d'emballages des viennoiseries sans plastique : carton, sachet automatisable, vrac. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : la leçon de maintien du pain / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
PermalinkBoulangerie viennoiserie pâtisserie : une mue réjouissante / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 337 (07/2017)
PermalinkBoulangerie, viennoiserie, pâtisserie : la pâtisserie en grande forme / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 351 (11/2018)
PermalinkBoulangerie, viennoiserie, pâtisserie : le rayon cherche une nouvelle énergie / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 373 (11/2020)
PermalinkBoulangerie, viennoiserie, pâtisserie : valeur refuge / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 381 (07/2021)
PermalinkBVP : plaisirs sur rendez-vous / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
PermalinkCéréales du petit déjeuner : la folie du bio... et plus / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
PermalinkLe confinement a boosté les ventes de la panification / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2606 (04/06/2020)
PermalinkFéculents et sauces / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 357 (05/2019)
PermalinkFéculents et sauces chaudes : valeur refuge / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
Permalink