Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (43)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Alarme sur l'ultrafrais bio / Camille Harel / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2626 (05/11/2020)
[article]
Titre : Alarme sur l'ultrafrais bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.62-65 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultra-frais bio en France. Evolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume selon les différentes catégories, selon les marques ; stratégies marketing des industriels (format, prix, merchandising). Témoignage de Sophie Rousset, responsable grands comptes au service client manufacturer chez IRI : évolution du marché de l'ultrafrais bio en GMS, enjeux pour les industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alarme sur l'ultrafrais bio [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.62-65.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits ultra-frais bio en France. Evolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume selon les différentes catégories, selon les marques ; stratégies marketing des industriels (format, prix, merchandising). Témoignage de Sophie Rousset, responsable grands comptes au service client manufacturer chez IRI : évolution du marché de l'ultrafrais bio en GMS, enjeux pour les industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Boulangerie viennoiserie pâtisserie : une mue réjouissante / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 337 (07/2017)
[article]
Titre : Boulangerie viennoiserie pâtisserie : une mue réjouissante Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.54-67 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)Descripteurs : produit céréalier
produit fraisMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution ; les stratégies d'entreprise des distributeurs (moyens techniques et humains). La stratégie de gestion des ressources humaines du distributeur E.Leclerc pour les professionnels des métiers de la bouche : l'organisation d'un concours national du meilleur pâtissier. La stratégie marketing du distributeur Lidl pour le rayon boulangerie, pâtisserie : point chaud ; agencement du rayon ; déploiement de l'offre pâtisserie. Le matériel professionnel et les équipements des boulangers pâtissiers. Le segment des pains spéciaux : enjeux ; tendances ; innovations. Les stratégies des marques pour le rayon frais pâtisserie : produits ; recettes ; merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boulangerie viennoiserie pâtisserie : une mue réjouissante [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.54-67.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)
Descripteurs : produit céréalier
produit fraisMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie. L'évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution ; les stratégies d'entreprise des distributeurs (moyens techniques et humains). La stratégie de gestion des ressources humaines du distributeur E.Leclerc pour les professionnels des métiers de la bouche : l'organisation d'un concours national du meilleur pâtissier. La stratégie marketing du distributeur Lidl pour le rayon boulangerie, pâtisserie : point chaud ; agencement du rayon ; déploiement de l'offre pâtisserie. Le matériel professionnel et les équipements des boulangers pâtissiers. Le segment des pains spéciaux : enjeux ; tendances ; innovations. Les stratégies des marques pour le rayon frais pâtisserie : produits ; recettes ; merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... / Emilie Ronsin / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 342 (01/2018)
[article]
Titre : Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Ronsin, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.154-160 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 342 (01/2018)Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons charcuterie coupe et traiteur coupe en France en 2017. Evolution des ventes selon le type de rayon, selon les produits, profils d'acheteurs. La stratégie marketing du rayon traiteur coupe d'un hypermarché Leclerc en Loire-Atlantique pour le fait maison : fabrication, assortiment, promotion. La stratégie marketing de Monoprix pour les rayons traiteurs dans ses nouveaux concepts de magasins : snacking élaboré sur place, espace de show cooking agencé comme un food court. Les stratégies promotionnelles des enseignes pour leur rayon traiteur : évolution des parts de voix selon les distributeurs, selon les segments de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Charcuterie-traiteur coupé : tout les oppose... [texte imprimé] / Emilie Ronsin, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.154-160.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 342 (01/2018)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des rayons charcuterie coupe et traiteur coupe en France en 2017. Evolution des ventes selon le type de rayon, selon les produits, profils d'acheteurs. La stratégie marketing du rayon traiteur coupe d'un hypermarché Leclerc en Loire-Atlantique pour le fait maison : fabrication, assortiment, promotion. La stratégie marketing de Monoprix pour les rayons traiteurs dans ses nouveaux concepts de magasins : snacking élaboré sur place, espace de show cooking agencé comme un food court. Les stratégies promotionnelles des enseignes pour leur rayon traiteur : évolution des parts de voix selon les distributeurs, selon les segments de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux / Marie Cadoux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2629 (26/11/2020)
[article]
Titre : Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)Descripteurs : grande surface
produit fraisMots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en place, premières actions programmées, comité de suivi. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les distributeurs prêts à soutenir les produits locaux [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2629 (26/11/2020)
Descripteurs : grande surface
produit fraisMots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs en France pour le marché des produits locaux : accord avec les producteurs et axes de la charte de mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux ; calendrier de mise en place, premières actions programmées, comité de suivi. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les emballages accompagnent la montée en gamme du frais / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2017) in Linéaires (Rennes), 337 (07/2017)
[article]
Titre : Les emballages accompagnent la montée en gamme du frais Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2017 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)Descripteurs : marchandisage
produit fraisMots-clés : technique de conditionnement Résumé : Le point sur les emballages des produits des rayons frais : différents types d'emballage ; composition ; fonctions sanitaires et marketing ; R&D dans le secteur de l'emballage en GMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les emballages accompagnent la montée en gamme du frais [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2017 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 337 (07/2017)
Descripteurs : marchandisage
produit fraisMots-clés : technique de conditionnement Résumé : Le point sur les emballages des produits des rayons frais : différents types d'emballage ; composition ; fonctions sanitaires et marketing ; R&D dans le secteur de l'emballage en GMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'enseigne alimentaire phénomène d'Alibaba / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2489 (11/01/2018)
PermalinkLa flexibilité avant tout ! / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 347 (06/2018)
PermalinkLes fortunes diverses du traiteur frais / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2635 (21/01/2021)
PermalinkFrais / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
PermalinkFrais / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre service actualités, 2405 Suppl. (24/03/2016)
PermalinkFrais / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2453 Suppl. (30/03/2017)
PermalinkLe frais non laitier engagé sur tous les fronts / Marie Cadoux / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2511 (14/06/2018)
PermalinkLe frais non laitier promis à de nouvelles expériences / Marie Cadoux / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2560 (13/06/2019)
PermalinkGrand frais : le géant qui se fait passer pour le petit marché du coin / Sophie Lécluse / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 352 (01/2021)
PermalinkHors série frais / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2502 Suppl. (12/04/2018)
Permalink