Détail de l'auteur
Auteur Guy Hermouet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boeuf : de l'espoir malgré la sécheresse / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 351 (11/2018)
[article]
Titre : Boeuf : de l'espoir malgré la sécheresse Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur ; Guy Hermouet, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.132-143 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 351 (11/2018)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : boeuf (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de boeuf en France en 2018. Evolution des ventes de viande selon les animaux de boucherie, stratégies marketing des industriels de la filière. Les stratégies de communication de l'interprofessionnelle Interbev (label rouge, filière d'élevage, bien-être animal). La stratégie d'entreprise du distributeur Monoprix pour son partenariat avec le groupe boucher Metzger Frères : filière d'approvisionnement, viandes premium, innovante, maturée. Le segment de la viande de boeuf bio : évolution des ventes, production, stratégies marketing d'industriels (format, découpe), circuit de distribution. Interview de Guy Hermouet, président de la section bovins d'Interbev : la déconsommation de la viande, les actions de communication menées par les associations de défense des animaux (L214). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Boeuf : de l'espoir malgré la sécheresse [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur ; Guy Hermouet, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.132-143.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 351 (11/2018)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : boeuf (mammifère) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de boeuf en France en 2018. Evolution des ventes de viande selon les animaux de boucherie, stratégies marketing des industriels de la filière. Les stratégies de communication de l'interprofessionnelle Interbev (label rouge, filière d'élevage, bien-être animal). La stratégie d'entreprise du distributeur Monoprix pour son partenariat avec le groupe boucher Metzger Frères : filière d'approvisionnement, viandes premium, innovante, maturée. Le segment de la viande de boeuf bio : évolution des ventes, production, stratégies marketing d'industriels (format, découpe), circuit de distribution. Interview de Guy Hermouet, président de la section bovins d'Interbev : la déconsommation de la viande, les actions de communication menées par les associations de défense des animaux (L214). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage