Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Peyronnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Mousquetaires, super affûtés / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 353 (01/2019)
[article]
Titre : Les Mousquetaires, super affûtés Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Frédéric Peyronnet, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2019 Article : p.18-27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 353 (01/2019)Descripteurs : grande distribution
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier consacré à la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Intermarché en France en 2017-2018. Evolution des ventes et des parts de marché, fidélisation de la clientèle, image qualité, stratégie de communication. Interview de Frédéric Peyronnet, adhérent Aldi : offre de produits et merchandising, stratégies pour la communication, les prix et les promotions. Présentation de l'Intermarché Express de Bonsergeant à Paris : implantation, agencement des espaces, merchandising, offre de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les Mousquetaires, super affûtés [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Frédéric Peyronnet, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.18-27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 353 (01/2019)
Descripteurs : grande distribution
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier consacré à la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Intermarché en France en 2017-2018. Evolution des ventes et des parts de marché, fidélisation de la clientèle, image qualité, stratégie de communication. Interview de Frédéric Peyronnet, adhérent Aldi : offre de produits et merchandising, stratégies pour la communication, les prix et les promotions. Présentation de l'Intermarché Express de Bonsergeant à Paris : implantation, agencement des espaces, merchandising, offre de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique