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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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La cantine, ce n'est pas qu'à l'école / Auriane Velten / Editialis (2019) in Commerce mag, 185 (10/2019)
[article]
Titre : La cantine, ce n'est pas qu'à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Auriane Velten, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 185 (10/2019)Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Présentation de la stratégie de fidélisation d'un gérant de boucherie-charcuterie : restauration sur place, plats à emporter et transparence des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La cantine, ce n'est pas qu'à l'école [texte imprimé] / Auriane Velten, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 185 (10/2019)
Descripteurs : relation avec la clientèle Résumé : Présentation de la stratégie de fidélisation d'un gérant de boucherie-charcuterie : restauration sur place, plats à emporter et transparence des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carrefour face à "l'oeil du client" / Benoît Merlaud / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
[article]
Titre : Carrefour face à "l'oeil du client" Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Merlaud, Auteur ; Patricia Bachelier, Intervieweur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.16-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)Descripteurs : grande surface
relation avec la clientèleRésumé : Dossier sur la satisfaction client dans la grande distribution en France. Point sur le Net Promoter Score (NPS) : enjeux pour les distributeurs, mode de calcul selon les pays. Interview de Rami Baitieh, directeur exécutif de Carrefour France, sur la satisfaction client : enjeux pour les directeurs d'hypermarché, organisation, points positifs et négatifs de la stratégie et engagement de Carrefour France (confiance, services, expérience). Explications sur la stratégie d'organisation du travail par missions transversales des salariés. Détails du palmarès des enseignes en France selon le Qualiscope Linéaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour face à "l'oeil du client" [texte imprimé] / Benoît Merlaud, Auteur ; Patricia Bachelier, Intervieweur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.16-21.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Descripteurs : grande surface
relation avec la clientèleRésumé : Dossier sur la satisfaction client dans la grande distribution en France. Point sur le Net Promoter Score (NPS) : enjeux pour les distributeurs, mode de calcul selon les pays. Interview de Rami Baitieh, directeur exécutif de Carrefour France, sur la satisfaction client : enjeux pour les directeurs d'hypermarché, organisation, points positifs et négatifs de la stratégie et engagement de Carrefour France (confiance, services, expérience). Explications sur la stratégie d'organisation du travail par missions transversales des salariés. Détails du palmarès des enseignes en France selon le Qualiscope Linéaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Casino se focalise sur les services et la relation client / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022)
[article]
Titre : Casino se focalise sur les services et la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2687 (17/02/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle
stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Casino se focalise sur les services et la relation client [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2687 (17/02/2022)
Descripteurs : relation avec la clientèle
stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Caviste à la ville comme sur la sur la scène Web / Auriane Velten / Editialis (2019) in Commerce mag, 185 (10/2019)
[article]
Titre : Caviste à la ville comme sur la sur la scène Web Type de document : texte imprimé Auteurs : Auriane Velten, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 185 (10/2019)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation des raisons du succès en France d'un caviste qui utilise le Web et les réseaux sociaux pour constituer sa clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Caviste à la ville comme sur la sur la scène Web [texte imprimé] / Auriane Velten, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 185 (10/2019)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation des raisons du succès en France d'un caviste qui utilise le Web et les réseaux sociaux pour constituer sa clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment la Fnac et Darty font services communs / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2465-2466 (22/06/2017)
[article]
Titre : Comment la Fnac et Darty font services communs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2465-2466 (22/06/2017)Descripteurs : commerce intégré
relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la stratégie marketing de gestion des services du groupe Fnac-Darty : cartes bancaires spécifiques, SAV, services téléphoniques, personnalisation de la relation client, recrutement et formation des salariés experts des centres d'appel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment la Fnac et Darty font services communs [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2465-2466 (22/06/2017)
Descripteurs : commerce intégré
relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la stratégie marketing de gestion des services du groupe Fnac-Darty : cartes bancaires spécifiques, SAV, services téléphoniques, personnalisation de la relation client, recrutement et formation des salariés experts des centres d'appel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique CRM : les 5 grandes tendances à suivre en 2022 / Sylvie Druart / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1299 (21/03/2022)
PermalinkCRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
PermalinkElle installe sa boutique sur le marché / Clément Laré / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
PermalinkEnfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 188 (06/2020)
PermalinkLa fidélité de demain, c'est plus de services et de digital / Julie Delvallée / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2489 (11/01/2018)
PermalinkJeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante / Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer / Editialis (2022) in Commerce mag, 198 (02/2022)
PermalinkLa livraison, un service plus qu'un coût / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2532 (29/11/2018)
PermalinkNRF 2021 : les innovations retail dévoilées online / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
PermalinkParlez simplement de vos viandes / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 357 (05/2019)
PermalinkA Ploërmel, on paie les commerçants en Galais, la monnaie locale / Delphine Goater / Editialis (2018) in Commerce mag, 180 (11/2018)
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