Détail de l'auteur
Auteur Erwan Pencalet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Produits à griller : un nouvel été exceptionnel / Fanny Rousselin-Rousvoal / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 356 (04/2019)
[article]
Titre : Produits à griller : un nouvel été exceptionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Erwan Pencalet, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2019 Article : p.92-112 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 356 (04/2019)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de boucherie pour les grillades en France : évolution des ventes selon les animaux, selon les préparations, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels de la filière et des distributeurs. Tendances marketing du marché en 2019 : apéritif, plancha, label, qualité, brochette, bio. Témoignage d'Erwan Pencalet, responsable, marketing volaille fraîche chez Galliance (Terrana) : bilan de la saison, attentes des consommateurs, saisonnalité, merchandising. La stratégie marketing des distributeurs pour l'offre trad du rayon boucherie : offre de l'été, recettes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Produits à griller : un nouvel été exceptionnel [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Erwan Pencalet, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.92-112.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 356 (04/2019)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la viande de boucherie pour les grillades en France : évolution des ventes selon les animaux, selon les préparations, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels de la filière et des distributeurs. Tendances marketing du marché en 2019 : apéritif, plancha, label, qualité, brochette, bio. Témoignage d'Erwan Pencalet, responsable, marketing volaille fraîche chez Galliance (Terrana) : bilan de la saison, attentes des consommateurs, saisonnalité, merchandising. La stratégie marketing des distributeurs pour l'offre trad du rayon boucherie : offre de l'été, recettes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage