Détail de l'auteur
Auteur Philippe Lalère |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Conserves : les millennials à conquérir / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 361 (10/2019)
[article]
Titre : Conserves : les millennials à conquérir Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Lalère, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2019 Article : p.164-176 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 361 (10/2019)Descripteurs : conserve alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des conserves (légume, plat cuisiné, poisson) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies de communication vers la cible des clients millennials. Le segment de la conserve de légumes : stratégie marketing des marques et MDD (bio, sans ajout, certification HVE). Le segment des conserves de poissons : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels (label, MSC, label rouge). La stratégie du distributeur Intermarché avec son usine de conserves de poissons : techniques de préparation à l'ancienne, gamme, certification, MDD. Interview de Philippe Lalène, directeur marketing de WRDistribution : le rachat du groupe William Saurin et la nouvelle stratégie marketing du leader des plats cuisinés pour sa marque William Saurin (part de marché de WRDistribution sur les différents segments de plats cuisinés, innovation, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Conserves : les millennials à conquérir [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Lalère, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.164-176.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 361 (10/2019)
Descripteurs : conserve alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des conserves (légume, plat cuisiné, poisson) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies de communication vers la cible des clients millennials. Le segment de la conserve de légumes : stratégie marketing des marques et MDD (bio, sans ajout, certification HVE). Le segment des conserves de poissons : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels (label, MSC, label rouge). La stratégie du distributeur Intermarché avec son usine de conserves de poissons : techniques de préparation à l'ancienne, gamme, certification, MDD. Interview de Philippe Lalène, directeur marketing de WRDistribution : le rachat du groupe William Saurin et la nouvelle stratégie marketing du leader des plats cuisinés pour sa marque William Saurin (part de marché de WRDistribution sur les différents segments de plats cuisinés, innovation, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique