Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Gheeraert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etiquetage : mobilisation générale sur l'origine / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 364 (01/2020)
[article]
Titre : Etiquetage : mobilisation générale sur l'origine Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur ; Frédéric Gheeraert, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.20-26 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 364 (01/2020)Mots-clés : étiquetage (information du consommateur) Résumé : Dossier consacré à l'étiquetage sur les origines des produits dans la grande distribution en France : législation, enjeux et stratégies d'application pour les industriels, les distributeurs (méthodes, références ciblées, appli, logo, affichage et étiquette, informations mentionnées, produits sur internet). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général de la Scamark, entité "marques propres" de Leclerc : déploiement de l'affichage détaillé de l'origine des ingrédients principaux, produits ciblés, détails de l'étiquette. Législation et stratégies pour l'étiquetage et l'affichage de l'origine des produits en Australie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Etiquetage : mobilisation générale sur l'origine [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Frédéric Gheeraert, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.20-26.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 364 (01/2020)
Mots-clés : étiquetage (information du consommateur) Résumé : Dossier consacré à l'étiquetage sur les origines des produits dans la grande distribution en France : législation, enjeux et stratégies d'application pour les industriels, les distributeurs (méthodes, références ciblées, appli, logo, affichage et étiquette, informations mentionnées, produits sur internet). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général de la Scamark, entité "marques propres" de Leclerc : déploiement de l'affichage détaillé de l'origine des ingrédients principaux, produits ciblés, détails de l'étiquette. Législation et stratégies pour l'étiquetage et l'affichage de l'origine des produits en Australie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage