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Auteur Yasmine Bouzerar |
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Snacking : le dilemme de la fourchette / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 367 (04/2020)
[article]
Titre : Snacking : le dilemme de la fourchette Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur ; Yasmine Bouzerar, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.30-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 367 (04/2020)Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du snacking en France. Evolution des ventes selon les différents segments (sandwich, salade, box), selon les marques et selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des industriels du secteur (gamme, emballage recyclable). Comparatif des bars à salade des enseignes Picadeli, Mix Buffet, Fleury Michon à Paris : choix des ingrédients, praticité, communication, prix, hygiène, écoresponsabilité, qualité perçue. Le segment des salades repas : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les formats ; stratégies marketing des fabricants (santé, recette, offre complète). Le segment des sandwichs : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (innovation, écoemballage, santé, format). Interview de Yasmine Bouzerar, acheteuse traiteur frais LS chez Lidl : la stratégie marketing de Lidl pour l'offre snacking (marque propre, offre, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Snacking : le dilemme de la fourchette [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur ; Yasmine Bouzerar, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.30-48.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 367 (04/2020)
Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du snacking en France. Evolution des ventes selon les différents segments (sandwich, salade, box), selon les marques et selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des industriels du secteur (gamme, emballage recyclable). Comparatif des bars à salade des enseignes Picadeli, Mix Buffet, Fleury Michon à Paris : choix des ingrédients, praticité, communication, prix, hygiène, écoresponsabilité, qualité perçue. Le segment des salades repas : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les formats ; stratégies marketing des fabricants (santé, recette, offre complète). Le segment des sandwichs : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (innovation, écoemballage, santé, format). Interview de Yasmine Bouzerar, acheteuse traiteur frais LS chez Lidl : la stratégie marketing de Lidl pour l'offre snacking (marque propre, offre, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique