Détail de l'auteur
Auteur Pascal Bouquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Produits à griller : un été chaud... mais pas trop ! / Fanny Rousselin-Rousvoal / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 367 (04/2020)
[article]
Titre : Produits à griller : un été chaud... mais pas trop ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Chantal Philippe, Personne interviewée ; Pascal Bouquet, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.110-130 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 367 (04/2020)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits à griller de la boucherie charcuterie en France. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les viandes ; stratégies marketing des industriels et des distributeurs (saisonnalité, prix, innovation, premium). Zoom sur les tendances 2020 en grillades : montée de gamme, innovations, format mini, assortiment plateau. Interview de Chantal Philippe, directrice marketing d'Arrivé-Maître Coq : évolution des ventes, gestion de la saisonnalité (gamme, promotion, offre à griller, Nutri-score, innovation). Zoom sur les axes de différenciation sur le segment de la saucisse : variété de viande, recette, régionalité. Les stratégies marketing des industriels pour leur segment des viandes à griller : gamme, viande, saisonnalité, bio, prix. Les stratégies marketing des distributeurs pour l'offre produits à griller en stand traditionnel : présentation, recette, qualité. Interview de Pascal Bouquet, responsable commercial de Weathernews France : la modélisation météorologique des produits saisonniers, les enjeux des prévisions pour le segment des grillades. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits à griller : un été chaud... mais pas trop ! [texte imprimé] / Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur ; Chantal Philippe, Personne interviewée ; Pascal Bouquet, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.110-130.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 367 (04/2020)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits à griller de la boucherie charcuterie en France. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les viandes ; stratégies marketing des industriels et des distributeurs (saisonnalité, prix, innovation, premium). Zoom sur les tendances 2020 en grillades : montée de gamme, innovations, format mini, assortiment plateau. Interview de Chantal Philippe, directrice marketing d'Arrivé-Maître Coq : évolution des ventes, gestion de la saisonnalité (gamme, promotion, offre à griller, Nutri-score, innovation). Zoom sur les axes de différenciation sur le segment de la saucisse : variété de viande, recette, régionalité. Les stratégies marketing des industriels pour leur segment des viandes à griller : gamme, viande, saisonnalité, bio, prix. Les stratégies marketing des distributeurs pour l'offre produits à griller en stand traditionnel : présentation, recette, qualité. Interview de Pascal Bouquet, responsable commercial de Weathernews France : la modélisation météorologique des produits saisonniers, les enjeux des prévisions pour le segment des grillades. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique