[article]
Titre : |
La transparence n'est pas leur point fort |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florent Pommier, Auteur |
Editeur : |
INC, 2017 |
Article : |
p.48-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 523 (02/2017)
Descripteurs : |
société de services transport de voyageurs
|
Mots-clés : |
site Internet |
Résumé : |
Enquête sur les sites de comparateurs de billets davion : rappel concernant limpact du décret encadrant ces services en ligne ; retour sur les sources principales de rémunération de ces sites, Easyvoyage, Kayak, Liligo, ebookers, Expédia, voyages-sncf.com, GO Voyages, Opodo et Skyscanner ; résultats commentés de la transparence des prestations proposées par ces sociétés après expertise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] La transparence n'est pas leur point fort [texte imprimé] / Florent Pommier, Auteur . - INC, 2017 . - p.48-49. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 523 (02/2017)
Descripteurs : |
société de services transport de voyageurs
|
Mots-clés : |
site Internet |
Résumé : |
Enquête sur les sites de comparateurs de billets davion : rappel concernant limpact du décret encadrant ces services en ligne ; retour sur les sources principales de rémunération de ces sites, Easyvoyage, Kayak, Liligo, ebookers, Expédia, voyages-sncf.com, GO Voyages, Opodo et Skyscanner ; résultats commentés de la transparence des prestations proposées par ces sociétés après expertise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|