Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Houdoyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : la leçon de maintien du pain / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
[article]
Titre : Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : la leçon de maintien du pain Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur ; Laetitia Houdoyer, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.64-70 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie en France. Evolution des ventes selon les trois segments BVP entre mars et mai 2020, conséquences du confinement sur la consommation de BVP et stratégies marketing des enseignes de la grande distribution. Interview de Laetitia Houdoyer, consultante senior chez Kantar Worldpanel : évolution des ventes de produits BVP préemballés du groupe. Stratégie d'entreprise du pôle alimentaire d'Intermarché, Agromousquetaires : axes de la démarche de partenariats avec des minoteries sous label CRC ou HVE, processus, enjeux, évolution des gammes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : la leçon de maintien du pain [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur ; Laetitia Houdoyer, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.64-70.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie en France. Evolution des ventes selon les trois segments BVP entre mars et mai 2020, conséquences du confinement sur la consommation de BVP et stratégies marketing des enseignes de la grande distribution. Interview de Laetitia Houdoyer, consultante senior chez Kantar Worldpanel : évolution des ventes de produits BVP préemballés du groupe. Stratégie d'entreprise du pôle alimentaire d'Intermarché, Agromousquetaires : axes de la démarche de partenariats avec des minoteries sous label CRC ou HVE, processus, enjeux, évolution des gammes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique