Détail de l'auteur
Auteur Delphine Courtier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Rayon surgelés : une dynamique à entretenir / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
[article]
Titre : Rayon surgelés : une dynamique à entretenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur ; Delphine Courtier, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.130-138 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés en France en 2020. Evolution des ventes depuis 2019 selon les marques et MDD, selon les circuits de distribution, selon les différents segments, pratiques d'achats des consommateurs pendant le confinement au printemps 2020, stratégies marketing des industriels du secteur. Les stratégies marketing des spécialistes surgelés : évolution des ventes selon les circuits, stratégie de développement du service drive pendant le confinement. Interview de Delphine Courtier, directrice marketing et achats chez Picard : produits tendance pendant le confinement, stratégie d'innovation. Le segment de la viande et du poisson surgelé : évolution des ventes, motivations d'achats des consommateurs (qualité, prix, Nutri-Score). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Rayon surgelés : une dynamique à entretenir [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur ; Delphine Courtier, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.130-138.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés en France en 2020. Evolution des ventes depuis 2019 selon les marques et MDD, selon les circuits de distribution, selon les différents segments, pratiques d'achats des consommateurs pendant le confinement au printemps 2020, stratégies marketing des industriels du secteur. Les stratégies marketing des spécialistes surgelés : évolution des ventes selon les circuits, stratégie de développement du service drive pendant le confinement. Interview de Delphine Courtier, directrice marketing et achats chez Picard : produits tendance pendant le confinement, stratégie d'innovation. Le segment de la viande et du poisson surgelé : évolution des ventes, motivations d'achats des consommateurs (qualité, prix, Nutri-Score). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique