[article]
Titre : |
"En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marine Charles, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2618 (10/09/2020)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
commerce indépendant |
Résumé : |
Interview de Marine Charles, directrice générale de Lapeyre : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de Lapeyre sur le marché de l'aménagement de la maison, résultats d'une politique commencée en 2016, atouts de l'enseigne, gestion de la crise du Covid-19 depuis la fin du confinement ; le nouveau concept de magasin de centre-ville "Lapeyre Studio" implanté à Paris (aménagement, services, communication sur le Made in France). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" [texte imprimé] / Marine Charles, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2618 (10/09/2020)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
commerce indépendant |
Résumé : |
Interview de Marine Charles, directrice générale de Lapeyre : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de Lapeyre sur le marché de l'aménagement de la maison, résultats d'une politique commencée en 2016, atouts de l'enseigne, gestion de la crise du Covid-19 depuis la fin du confinement ; le nouveau concept de magasin de centre-ville "Lapeyre Studio" implanté à Paris (aménagement, services, communication sur le Made in France). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|