[article]
Titre : |
Biscuits et pâtisseries : prime au moelleux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.148-158 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 344 (03/2018)
Descripteurs : |
produit céréalier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits et des pâtisseries en France. Evolution des ventes selon les différents segments (pâtisserie traditionnelle, biscuits chocolatés et sucrés, pâtisserie élaborée), les stratégies marketing des industriels du secteur en 2017. Les innovations pour les segments des biscuits, de la pâtisserie élaborée et de la pâtisserie traditionnelle en 2018 : évolution des ventes envisagée selon les marques ; les stratégies marketing des industriels ; les stratégies de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Biscuits et pâtisseries : prime au moelleux [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.148-158. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 344 (03/2018)
Descripteurs : |
produit céréalier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des biscuits et des pâtisseries en France. Evolution des ventes selon les différents segments (pâtisserie traditionnelle, biscuits chocolatés et sucrés, pâtisserie élaborée), les stratégies marketing des industriels du secteur en 2017. Les innovations pour les segments des biscuits, de la pâtisserie élaborée et de la pâtisserie traditionnelle en 2018 : évolution des ventes envisagée selon les marques ; les stratégies marketing des industriels ; les stratégies de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|