[article]
Titre : |
Moi ? Ce sont les autres qui en parlent le mieux ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André Mora, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.54-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 261 (03/2018)
Descripteurs : |
communication externe
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet communication de crise |
Résumé : |
Dossier consacré au marketing de soi (personnal branding) et à la gestion de sa réputation d'entrepreneur. Conseils pour une communication travaillée : la participation à des projets transversaux et des concours, la capacité à être un médiateur, le lancement d'une action retentissante, le partage d'une passion, la création d'un événement fédérateur, la présence sur les réseaux sociaux, la mise en scène des échecs. Exemples de procédés de communication basés sur la viralité. Conseils pour faire face à une crise de réputation (bad buzz). Entretien avec l'animatrice Hapsatou Sy : son point de vue sur le lancement d'un projet d'entreprise, sa stratégie de communication, la gestion de son image. Encadrés : principaux aspects du self branding ; cas de campagnes de marketing virales réussies. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Moi ? Ce sont les autres qui en parlent le mieux ! [texte imprimé] / André Mora, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.54-69. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 261 (03/2018)
Descripteurs : |
communication externe
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet communication de crise |
Résumé : |
Dossier consacré au marketing de soi (personnal branding) et à la gestion de sa réputation d'entrepreneur. Conseils pour une communication travaillée : la participation à des projets transversaux et des concours, la capacité à être un médiateur, le lancement d'une action retentissante, le partage d'une passion, la création d'un événement fédérateur, la présence sur les réseaux sociaux, la mise en scène des échecs. Exemples de procédés de communication basés sur la viralité. Conseils pour faire face à une crise de réputation (bad buzz). Entretien avec l'animatrice Hapsatou Sy : son point de vue sur le lancement d'un projet d'entreprise, sa stratégie de communication, la gestion de son image. Encadrés : principaux aspects du self branding ; cas de campagnes de marketing virales réussies. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|