Détail de l'auteur
Auteur Vincent Miginiac |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Epicerie salée : une chance à saisir / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 372 (10/2020)
[article]
Titre : Epicerie salée : une chance à saisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Julien Couaillier, Personne interviewée ; Vincent Miginiac, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.120-135 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 372 (10/2020)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de l'épicerie salée en France : évolution des ventes selon les différents segments, pendant le premier semestre 2020, effets du confinement lié à la pandémie de Covid-19 puis du déconfinement sur les ventes. Point sur les tendances marketing du rayon épicerie salée : sans résidus de pesticides, écoemballage, praticité, bio, made in France, veggie, labels. Interview de Julien Couaillier, délégué régional de l'Uppia et de Vincent Miginiac, directeur de l'offre chez Cofigeo, représentants du syndicat de la conserve : enjeux du marché de la conserve pour les grandes et moyennes surfaces (GMS), stratégie de communication auprès des consommateurs et des distributeurs. Les stratégies publicitaires des enseignes et des fournisseurs pour les produits de l'épicerie salée : selon les marques et les catégories, top 10 des produits les plus visibles sur tract, selon les distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Epicerie salée : une chance à saisir [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Julien Couaillier, Personne interviewée ; Vincent Miginiac, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.120-135.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 372 (10/2020)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de l'épicerie salée en France : évolution des ventes selon les différents segments, pendant le premier semestre 2020, effets du confinement lié à la pandémie de Covid-19 puis du déconfinement sur les ventes. Point sur les tendances marketing du rayon épicerie salée : sans résidus de pesticides, écoemballage, praticité, bio, made in France, veggie, labels. Interview de Julien Couaillier, délégué régional de l'Uppia et de Vincent Miginiac, directeur de l'offre chez Cofigeo, représentants du syndicat de la conserve : enjeux du marché de la conserve pour les grandes et moyennes surfaces (GMS), stratégie de communication auprès des consommateurs et des distributeurs. Les stratégies publicitaires des enseignes et des fournisseurs pour les produits de l'épicerie salée : selon les marques et les catégories, top 10 des produits les plus visibles sur tract, selon les distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage