[article]
Titre : |
A la réflexion : authentique en toc |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Laurent Cassely, Personne interviewée ; Laura Hendrickx, Intervieweur |
Editeur : |
INC, 2020 |
Article : |
p.50-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 563 (11/2020)
Descripteurs : |
classe sociale étude de motivation
|
Résumé : |
Entretien avec Jean-Laurent Cassely, journaliste français, à propos des habitudes de consommation des classes supérieures urbaines : l'impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur les attentes des consommateurs ; la notion d'authenticité ; l'étude du comportement des consommateurs urbains et diplômés ; les caractéristiques d'une consommation authentique ; le repositionnement des marques phares des Trente Glorieuses. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] A la réflexion : authentique en toc [texte imprimé] / Jean-Laurent Cassely, Personne interviewée ; Laura Hendrickx, Intervieweur . - INC, 2020 . - p.50-51. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 563 (11/2020)
Descripteurs : |
classe sociale étude de motivation
|
Résumé : |
Entretien avec Jean-Laurent Cassely, journaliste français, à propos des habitudes de consommation des classes supérieures urbaines : l'impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur les attentes des consommateurs ; la notion d'authenticité ; l'étude du comportement des consommateurs urbains et diplômés ; les caractéristiques d'une consommation authentique ; le repositionnement des marques phares des Trente Glorieuses. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|