Détail de l'auteur
Auteur Olivier Athimon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Fromages à la coupe : opération reconquête / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 373 (11/2020)
[article]
Titre : Fromages à la coupe : opération reconquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur ; Olivier Athimon, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.124-132 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 373 (11/2020)Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des fromages à la coupe en France : évolution des ventes selon les différents fabricants et industriels, selon les circuits de distribution, ventes en drive selon les emballages, stratégies marketing des distributeurs pour leur stand trad et pour le drive, stratégies de communication des industriels. La stratégie marketing de l'industriel Savencia avec un nouveau concept de stand "Les halles fromagères" : agencement et design du stand, offre en fromage et crémerie, merchandising, formation des équipes en magasin. Interview d'Olivier Athimon, directeur général du groupe "Sodiaal Fromages" : conséquences de la crise du Covid-19 sur le fromage à la coupe (ventes, produits locaux, drive, lancements, prospectives du groupe). La stratégie de formation "Emilien Académie" de Lactalis pour les équipes fromage coupe en magasins : modules de formation en ligne au métier et à la tenue du stand, tests de connaissances, culture du fromage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Fromages à la coupe : opération reconquête [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur ; Olivier Athimon, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2020 . - p.124-132.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 373 (11/2020)
Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des fromages à la coupe en France : évolution des ventes selon les différents fabricants et industriels, selon les circuits de distribution, ventes en drive selon les emballages, stratégies marketing des distributeurs pour leur stand trad et pour le drive, stratégies de communication des industriels. La stratégie marketing de l'industriel Savencia avec un nouveau concept de stand "Les halles fromagères" : agencement et design du stand, offre en fromage et crémerie, merchandising, formation des équipes en magasin. Interview d'Olivier Athimon, directeur général du groupe "Sodiaal Fromages" : conséquences de la crise du Covid-19 sur le fromage à la coupe (ventes, produits locaux, drive, lancements, prospectives du groupe). La stratégie de formation "Emilien Académie" de Lactalis pour les équipes fromage coupe en magasins : modules de formation en ligne au métier et à la tenue du stand, tests de connaissances, culture du fromage. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage