Détail de l'auteur
Auteur Michel Cimier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Confiserie de sucre : annus horribilis / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 376 (02/2021)
[article]
Titre : Confiserie de sucre : annus horribilis Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur ; Michel Cimier, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.100-108 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la confiserie de sucre en France : évolution des ventes de confiserie selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les conditionnements, selon les marques et MDD pour la confiserie en sachet, effets des confinements sur les ventes. Les stratégies marketing des fabricants pour le segment de la confiserie en sachet : innovation, recettes, emballages, zoom sur le marché de la confiserie en sachet pour Halloween selon les marques. Les stratégies marketing des marques de gomme : santé bucco-dentaire, communication et publicité. Interview de Michel Cimier, propriétaire d'un Super U : enjeux du merchandising du devant de caisse, démarche et organisation, déploiement du concept dans les magasins U. Le segment de la confiserie de poche : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (innovation, édition limitée, promotion, packaging). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Confiserie de sucre : annus horribilis [texte imprimé] / Patricia Bachelier, Auteur ; Michel Cimier, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.100-108.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 376 (02/2021)
Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la confiserie de sucre en France : évolution des ventes de confiserie selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les conditionnements, selon les marques et MDD pour la confiserie en sachet, effets des confinements sur les ventes. Les stratégies marketing des fabricants pour le segment de la confiserie en sachet : innovation, recettes, emballages, zoom sur le marché de la confiserie en sachet pour Halloween selon les marques. Les stratégies marketing des marques de gomme : santé bucco-dentaire, communication et publicité. Interview de Michel Cimier, propriétaire d'un Super U : enjeux du merchandising du devant de caisse, démarche et organisation, déploiement du concept dans les magasins U. Le segment de la confiserie de poche : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (innovation, édition limitée, promotion, packaging). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage