Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Lebas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Produits à griller / Chantal Sarrazin / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
[article]
Titre : Produits à griller Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Sarrazin, Auteur ; Frédéric Lebas, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.84-102 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires à griller : évolution des ventes selon les différents segments, selon les animaux, selon la gamme été-boucherie, taux de pénétration du marché dans les foyers français, selon les différents intervenants du marché, conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur la consommation, stratégies marketing des industriels (gamme, lancement et fondamentaux, animation). Stratégies d'innovation des marques en libre-service : format, saveurs exotiques, montée en gamme, engagement responsable, prix et label, aide à la cuisson. Stratégies marketing des industriels pour le rayon trad : offre, innovation, qualité, recette. Stratégies marketing pour le bio dans le segment des grillades : origine de la viande, composition et animal, format et prix. Interview de Frédéric Lebas, responsable marketing GMS SOCOPA, filiale du groupe Bigard : évolution du chiffre d'affaires du groupe, le segment des grillades, selon les différents segments, conséquences de la pandémie du Covid-19, perspectives pour la saison 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits à griller [texte imprimé] / Chantal Sarrazin, Auteur ; Frédéric Lebas, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.84-102.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires à griller : évolution des ventes selon les différents segments, selon les animaux, selon la gamme été-boucherie, taux de pénétration du marché dans les foyers français, selon les différents intervenants du marché, conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur la consommation, stratégies marketing des industriels (gamme, lancement et fondamentaux, animation). Stratégies d'innovation des marques en libre-service : format, saveurs exotiques, montée en gamme, engagement responsable, prix et label, aide à la cuisson. Stratégies marketing des industriels pour le rayon trad : offre, innovation, qualité, recette. Stratégies marketing pour le bio dans le segment des grillades : origine de la viande, composition et animal, format et prix. Interview de Frédéric Lebas, responsable marketing GMS SOCOPA, filiale du groupe Bigard : évolution du chiffre d'affaires du groupe, le segment des grillades, selon les différents segments, conséquences de la pandémie du Covid-19, perspectives pour la saison 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique