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Auteur Gérald Saada |
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Assaisonnement / Benoît Jullien / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
[article]
Titre : Assaisonnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jullien, Auteur ; Gérald Saada, Personne interviewée Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.110-124 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'assaisonnements en France : évolution des ventes selon les différents segments (huile, sauce froide, PHEM, cornichon, vinaigre, moutarde, sel), conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le fait maison. Le segment des huiles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (format, bio, huile combinée, origine française, écoemballage, consigne). Le segment des sauces froides : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différentes gammes, stratégies marketing des industriels pour les segments de la mayonnaise, des sauces salade, de variété, du ketchup. Le segment des PHEM : stratégies marketing des marques (merchandising, innovation packaging, gamme, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Assaisonnement [texte imprimé] / Benoît Jullien, Auteur ; Gérald Saada, Personne interviewée . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.110-124.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'assaisonnements en France : évolution des ventes selon les différents segments (huile, sauce froide, PHEM, cornichon, vinaigre, moutarde, sel), conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le fait maison. Le segment des huiles : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (format, bio, huile combinée, origine française, écoemballage, consigne). Le segment des sauces froides : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différentes gammes, stratégies marketing des industriels pour les segments de la mayonnaise, des sauces salade, de variété, du ketchup. Le segment des PHEM : stratégies marketing des marques (merchandising, innovation packaging, gamme, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage