Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Recorbet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
BVP : plaisirs sur rendez-vous / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
[article]
Titre : BVP : plaisirs sur rendez-vous Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur ; Yves Denjeau, Auteur ; Charlotte Recorbet, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.38-54 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes selon les différents secteurs, évolution des pratiques de consommation et d'achats des consommateurs français. Les stratégies des enseignes sur le segment de la baguette : évolution des prix entre 2015 et 2021 selon les distributeurs, stratégies de positionnement. Interview de Charlotte Recorbet, directrice de marché BVP Carrefour : enjeux du rayon BVP pour le distributeur, stratégie marketing (vrac, tendances en pâtisserie, et boulangerie, éco-emballage, initiatives anti-gaspi). Stratégie d'agrandissement d'un magasin Super U à Munster dans le Haut-Rhin : agrandissement du magasin, refonte de l'espace de fabrication et de vente BVP, couplé à un espace d'offre snacking et une cafétéria. Tendances sur le marché de l'équipement BVH. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] BVP : plaisirs sur rendez-vous [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur ; Yves Denjeau, Auteur ; Charlotte Recorbet, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.38-54.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes selon les différents secteurs, évolution des pratiques de consommation et d'achats des consommateurs français. Les stratégies des enseignes sur le segment de la baguette : évolution des prix entre 2015 et 2021 selon les distributeurs, stratégies de positionnement. Interview de Charlotte Recorbet, directrice de marché BVP Carrefour : enjeux du rayon BVP pour le distributeur, stratégie marketing (vrac, tendances en pâtisserie, et boulangerie, éco-emballage, initiatives anti-gaspi). Stratégie d'agrandissement d'un magasin Super U à Munster dans le Haut-Rhin : agrandissement du magasin, refonte de l'espace de fabrication et de vente BVP, couplé à un espace d'offre snacking et une cafétéria. Tendances sur le marché de l'équipement BVH. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique