Détail de l'auteur
Auteur Julie Cattiaux-Boudaliez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le barbecue entretient la flamme / Christian Capitaine / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022)
[article]
Titre : Le barbecue entretient la flamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur ; Julie Cattiaux-Boudaliez, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.26-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2691 (17/03/2022)Descripteurs : équipement ménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des équipements de barbecue : évolution des ventes depuis 2019, évolution selon les types d'équipements, selon les aliments à griller, stratégies d'équipements des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants, industriels et distributeurs pour le matériel, les combustibles et aides à l'allumage, les aliments destinés à la cuisson sur barbecue (innovation, montée de gamme, solutions naturelles de chauffe, offre alimentaire et boissons). Interview de Julie Cattiaux-Boudaliez, market manager mobilier de jardin et loisirs extérieurs chez Castorama : dynamique des ventes de barbecue de l'enseigne, attentes des consommateurs et critères d'achats, stratégie merchandising. Zoom sur les innovations alimentaires et non alimentaires liées à la pratique du barbecue : naturalité, praticité, gourmandise et recettes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le barbecue entretient la flamme [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur ; Julie Cattiaux-Boudaliez, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.26-36.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2691 (17/03/2022)
Descripteurs : équipement ménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des équipements de barbecue : évolution des ventes depuis 2019, évolution selon les types d'équipements, selon les aliments à griller, stratégies d'équipements des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants, industriels et distributeurs pour le matériel, les combustibles et aides à l'allumage, les aliments destinés à la cuisson sur barbecue (innovation, montée de gamme, solutions naturelles de chauffe, offre alimentaire et boissons). Interview de Julie Cattiaux-Boudaliez, market manager mobilier de jardin et loisirs extérieurs chez Castorama : dynamique des ventes de barbecue de l'enseigne, attentes des consommateurs et critères d'achats, stratégie merchandising. Zoom sur les innovations alimentaires et non alimentaires liées à la pratique du barbecue : naturalité, praticité, gourmandise et recettes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique