Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec la LIbra, Facebook peut-il détrôner nos monnaies ? / Philippine Robert / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 337 (10/2019)
[article]
Titre : Avec la LIbra, Facebook peut-il détrôner nos monnaies ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippine Robert, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.90-92 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 337 (10/2019)Descripteurs : Mots-clés : crypto-monnaie Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de Facebook avec sa cryptomonnaie, la Libra : fonctionnement, stratégie de développement, avantages et inconvénients, conséquences sur le secteur financier mondial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec la LIbra, Facebook peut-il détrôner nos monnaies ? [texte imprimé] / Philippine Robert, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.90-92.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 337 (10/2019)
Descripteurs : Mots-clés : crypto-monnaie Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de Facebook avec sa cryptomonnaie, la Libra : fonctionnement, stratégie de développement, avantages et inconvénients, conséquences sur le secteur financier mondial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les enjeux business de Facebook / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2581 (28/11/2019)
[article]
Titre : Les enjeux business de Facebook Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.30-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)Descripteurs :
stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré à la stratégie d'entreprise de Facebook liée aux relations entre les marques, les enseignes et les consommateur. Les usages de Facebook par les professionnels de la consommation en France et dans le monde. Entretien avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud Facebook : évolution de la stratégie d'entreprise de Fabebook pour accompagner les entreprises (stratégie de services et de communication, de gestion des data et des informations, type de partenariats), recherche & développement et outils destinés aux entreprises (Portal). Point sur les stratégies de développement (intégration, application distincte) des plateformes du groupe Facebook (Instagram, WhatsApp, Oculus, Messenger) : enjeux et usages, gestion des données. Infographie sur l'écosystème Facebook : historique, chiffre d'affaires, nombre d'utilisateurs. Point sur le business publicitaire de Facebook : stratégie de recrutement et de gestion des annonceurs, avantages pour un distributeur et pour un industriel, formats et outils publicitaires, analyse des résultats. Point sur la stratégie marketplace de Facebook : historique du service, gestion de la publicité, de l'expérience d'achat et du paiement sur les plateformes possédées par Facebook. Point sur la stratégie recherche & développement de Facebook : de la recherche fondamentale à l'open innovation (réalité augmentée, intelligence artificielle), enjeux et investissements, politique d'open innovation de Facebook France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enjeux business de Facebook [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2019 . - p.30-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)
Descripteurs :
stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré à la stratégie d'entreprise de Facebook liée aux relations entre les marques, les enseignes et les consommateur. Les usages de Facebook par les professionnels de la consommation en France et dans le monde. Entretien avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud Facebook : évolution de la stratégie d'entreprise de Fabebook pour accompagner les entreprises (stratégie de services et de communication, de gestion des data et des informations, type de partenariats), recherche & développement et outils destinés aux entreprises (Portal). Point sur les stratégies de développement (intégration, application distincte) des plateformes du groupe Facebook (Instagram, WhatsApp, Oculus, Messenger) : enjeux et usages, gestion des données. Infographie sur l'écosystème Facebook : historique, chiffre d'affaires, nombre d'utilisateurs. Point sur le business publicitaire de Facebook : stratégie de recrutement et de gestion des annonceurs, avantages pour un distributeur et pour un industriel, formats et outils publicitaires, analyse des résultats. Point sur la stratégie marketplace de Facebook : historique du service, gestion de la publicité, de l'expérience d'achat et du paiement sur les plateformes possédées par Facebook. Point sur la stratégie recherche & développement de Facebook : de la recherche fondamentale à l'open innovation (réalité augmentée, intelligence artificielle), enjeux et investissements, politique d'open innovation de Facebook France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Facebook Live pour faire vivre une boutique (dé)confinée / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 189 (08/2020)
[article]
Titre : Facebook Live pour faire vivre une boutique (dé)confinée Type de document : texte imprimé Auteurs : Auriane Velten, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 189 (08/2020)Descripteurs : commercialisation
marchandisageMots-clés : métier du commerce et de la vente Résumé : Témoignage d'une dirigeante de boutique de prêt-à-porter qui évoque la mise en place d'un Facebook Live hebdomadaire depuis la crise du coronavirus pour présenter ses collections et inciter à la vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Facebook Live pour faire vivre une boutique (dé)confinée [texte imprimé] / Auriane Velten, Auteur . - Editialis, 2020 . - p.10.
Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 189 (08/2020)
Descripteurs : commercialisation
marchandisageMots-clés : métier du commerce et de la vente Résumé : Témoignage d'une dirigeante de boutique de prêt-à-porter qui évoque la mise en place d'un Facebook Live hebdomadaire depuis la crise du coronavirus pour présenter ses collections et inciter à la vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Facebook : ses nouveaux business ne décollent pas / Benoît Berthelot / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 360 (09/2021)
[article]
Titre : Facebook : ses nouveaux business ne décollent pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Berthelot, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)Descripteurs :
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie de développement de Facebook et sur la situation des dernières innovations du réseau social : le modèle économique de Facebook basé sur la vente de données personnelles à des fins publicitaires ; la politique de développement de Facebook et l'approche "test and learn" ; l'échec de certaines diversifications hors réseaux sociaux comme Facebook Dating ou Marketplace ; les difficultés rencontrées par les services aux entreprises développés par Facebook ; les perspectives de développement de Facebook au regard de l'encadrement juridique de la vente de données personnelles ; les projets de lancement de nouveaux produits dont des casques de réalité virtuelle. Encadrés : situation des différents services proposés par Facebook ; présentation d'un ouvrage sur les coulisses de Facebook. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Facebook : ses nouveaux business ne décollent pas [texte imprimé] / Benoît Berthelot, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 360 (09/2021)
Descripteurs :
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie de développement de Facebook et sur la situation des dernières innovations du réseau social : le modèle économique de Facebook basé sur la vente de données personnelles à des fins publicitaires ; la politique de développement de Facebook et l'approche "test and learn" ; l'échec de certaines diversifications hors réseaux sociaux comme Facebook Dating ou Marketplace ; les difficultés rencontrées par les services aux entreprises développés par Facebook ; les perspectives de développement de Facebook au regard de l'encadrement juridique de la vente de données personnelles ; les projets de lancement de nouveaux produits dont des casques de réalité virtuelle. Encadrés : situation des différents services proposés par Facebook ; présentation d'un ouvrage sur les coulisses de Facebook. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Publicités en ligne : la responsabilité de Facebook en question / Adrian de San Isidoro / INC (2021) in 60 millions de consommateurs, 573 (10/2021)
[article]
Titre : Publicités en ligne : la responsabilité de Facebook en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrian de San Isidoro, Auteur Editeur : INC, 2021 Article : p.41 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 573 (10/2021)Descripteurs :
publicitéRésumé : Le point sur la responsabilité du réseau social Facebook dans la publication d'encarts publicitaires : les recettes publicitaires de Facebook ; le constat de malveillance par le biais des espaces sponsorisés ; le contrôle sur les publicités émises et l'engagement de la responsabilité de Facebook. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Publicités en ligne : la responsabilité de Facebook en question [texte imprimé] / Adrian de San Isidoro, Auteur . - INC, 2021 . - p.41.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 573 (10/2021)
Descripteurs :
publicitéRésumé : Le point sur la responsabilité du réseau social Facebook dans la publication d'encarts publicitaires : les recettes publicitaires de Facebook ; le constat de malveillance par le biais des espaces sponsorisés ; le contrôle sur les publicités émises et l'engagement de la responsabilité de Facebook. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Repères: 2000 dessins pour comprendre le monde / Jochen Gerner / Casterman (2017)
Permalink