[article]
Titre : |
Procter & Gamble : comment réoxygéner un géant essoufflé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Delangeais, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.43-45 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 265 (07/2018)
Descripteurs : |
produit parachimique stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier présentant en 2018 la stratégie commerciale du groupe américain de détergents et produits cosmétiques Procter & Gamble. Aperçu de ses difficultés liées au recul des ventes de ses marques. Le recentrage sur ses gammes historiques de produits (lessives, couches et rasoirs) ; le renforcement de sa politique de communication et d'innovation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Procter & Gamble : comment réoxygéner un géant essoufflé [texte imprimé] / Laure Delangeais, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.43-45. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 265 (07/2018)
Descripteurs : |
produit parachimique stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier présentant en 2018 la stratégie commerciale du groupe américain de détergents et produits cosmétiques Procter & Gamble. Aperçu de ses difficultés liées au recul des ventes de ses marques. Le recentrage sur ses gammes historiques de produits (lessives, couches et rasoirs) ; le renforcement de sa politique de communication et d'innovation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|