[article] inLinéaires (Rennes) > 349 (09/2018)
Titre : |
Petit-déjeuner : l'aube d'une ère nouvelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Reidiboym, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2018 |
Article : |
p.168-185 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
céréale produit céréalier produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des aliments du petit-déjeuner, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon différents segments (céréales, viennoiserie, tartinables). Le segment des céréales : évolution des ventes ; stratégies marketing pour les produits enfant et les produits adulte (céréales saines, muesli et recettes, co-création, formule réduite en sucre) ; communication. Le segment des tartinables : évolution des ventes selon les différents types de tartinables (pâte à tartiner, bio, diversification de l'offre, confiture, miel) ; stratégies marketing des fabricants. Le segment de la panification sèche : évolution des ventes ; stratégies marketing des industriels (gamme, recette, promotion). Le segment de la viennoiserie : évolution des ventes selon les marques et MDD (marque de distributeurs) ; stratégies marketing des industriels du secteur (gamme, vegan, format, packaging). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Petit-déjeuner : l'aube d'une ère nouvelle [texte imprimé] / Marc Reidiboym, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2018 . - p.168-185. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 349 (09/2018)
Descripteurs : |
céréale produit céréalier produit sucré
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des aliments du petit-déjeuner, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon différents segments (céréales, viennoiserie, tartinables). Le segment des céréales : évolution des ventes ; stratégies marketing pour les produits enfant et les produits adulte (céréales saines, muesli et recettes, co-création, formule réduite en sucre) ; communication. Le segment des tartinables : évolution des ventes selon les différents types de tartinables (pâte à tartiner, bio, diversification de l'offre, confiture, miel) ; stratégies marketing des fabricants. Le segment de la panification sèche : évolution des ventes ; stratégies marketing des industriels (gamme, recette, promotion). Le segment de la viennoiserie : évolution des ventes selon les marques et MDD (marque de distributeurs) ; stratégies marketing des industriels du secteur (gamme, vegan, format, packaging). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
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