[article]
Titre : |
Le Petit Prince, roi insoupçonné du business |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Wattez, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.50-52 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 325 (10/2018)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
Saint-Exupéry : 1900-1944 |
Résumé : |
Le point sur le business autour du personnage du Petit Prince créé par l'écrivain français Antoine de Saint-Exupéry : évolution des chiffres d'affaires liés au personnage (produits dérivés, parc d'attractions, film, livre) ; stratégie marketing des héritiers sur les droits d'auteur ; fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse (Fasej) ; produits dérivés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le Petit Prince, roi insoupçonné du business [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.50-52. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 325 (10/2018)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
Saint-Exupéry : 1900-1944 |
Résumé : |
Le point sur le business autour du personnage du Petit Prince créé par l'écrivain français Antoine de Saint-Exupéry : évolution des chiffres d'affaires liés au personnage (produits dérivés, parc d'attractions, film, livre) ; stratégie marketing des héritiers sur les droits d'auteur ; fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse (Fasej) ; produits dérivés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|