[article]
Titre : |
Préserver l'esprit de Noël |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.36-49 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2526 (18/10/2018)
Descripteurs : |
aliment fête religieuse jouet mercatique
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle jeu (loisirs) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de Noël, en 2017-2018. Bilan des ventes de Noël 2017 selon les formats d'enseigne et de e-commerce, selon les rayons, selon les produits alimentaires festifs, selon les marques et les MDD (marques de distributeurs). Tendances marketing pour les produits festifs 2018 pour les rayons droguerie-parfumerie-hygiène, boissons, frais, surgelés, épicerie, jeux et jouets. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Préserver l'esprit de Noël [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2018 . - p.36-49. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2526 (18/10/2018)
Descripteurs : |
aliment fête religieuse jouet mercatique
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle jeu (loisirs) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de Noël, en 2017-2018. Bilan des ventes de Noël 2017 selon les formats d'enseigne et de e-commerce, selon les rayons, selon les produits alimentaires festifs, selon les marques et les MDD (marques de distributeurs). Tendances marketing pour les produits festifs 2018 pour les rayons droguerie-parfumerie-hygiène, boissons, frais, surgelés, épicerie, jeux et jouets. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|