| [article] 
					| Titre : | Éduquer la métacognition, la clé du succès pour les enfants ! |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Jean-Philippe Lachaux, Auteur |  
					| Editeur : | Pour la science, 2018 |  
					| Article : | p.82-84 |  
					| Note générale : | Bibliographie. |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Cerveau & Psycho > 105  (12/2018)
 
					| Descripteurs : | pédagogie cognitive 
 |  
					| Résumé : | Le point sur les méthodes d'éducation basées sur la métacognition : fonctions exécutives, verbalisation des actions mentales, compréhension de son fonctionnement mental, accompagnement métacognitif, mise en place d'un vocabulaire commun. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 [article] Éduquer la métacognition, la clé du succès pour les enfants ! [texte imprimé] / Jean-Philippe Lachaux , Auteur . - Pour la science , 2018 . - p.82-84. Bibliographie.Langues  : Français (fre )in Cerveau & Psycho  > 105  (12/2018) 
					| Descripteurs : | pédagogie cognitive 
 |  
					| Résumé : | Le point sur les méthodes d'éducation basées sur la métacognition : fonctions exécutives, verbalisation des actions mentales, compréhension de son fonctionnement mental, accompagnement métacognitif, mise en place d'un vocabulaire commun. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 |