[article]
Titre : |
Qui sont les influenceuses virtuelles ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Sepré, Auteur |
Editeur : |
Bayard Presse, 2019 |
Article : |
p.32-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Phosphore > 458 (15/01/2019)
Descripteurs : |
industrie de luxe
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Qui sont les influenceuses virtuelles ? [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.32-37. Langues : Français ( fre) in Phosphore > 458 (15/01/2019)
Descripteurs : |
industrie de luxe
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|