[article]
Titre : |
1ers prix : une bombe à retardement ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.16-24 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 355 (03/2019)
Descripteurs : |
grande distribution
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des premiers prix en GMS en France en 2018-2019. Evolutions des ventes selon les MDD classiques et les MDD économiques, selon les circuits de distribution, évolution des parts de marché depuis 2014. Comparaison de la qualité des produits 1ers prix selon les enseignes. Comparaison de cinq produits de différentes enseignes sur la composition et de dégustation (aspect et texture en bouche). Stratégies marketing des enseignes pour leurs premiers prix : MDD standard, engagements sur les 1ers prix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] 1ers prix : une bombe à retardement ? [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.16-24. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 355 (03/2019)
Descripteurs : |
grande distribution
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des premiers prix en GMS en France en 2018-2019. Evolutions des ventes selon les MDD classiques et les MDD économiques, selon les circuits de distribution, évolution des parts de marché depuis 2014. Comparaison de la qualité des produits 1ers prix selon les enseignes. Comparaison de cinq produits de différentes enseignes sur la composition et de dégustation (aspect et texture en bouche). Stratégies marketing des enseignes pour leurs premiers prix : MDD standard, engagements sur les 1ers prix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|