[article]
Titre : |
Traiteur de la mer : opération apéro ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.134-141 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 356 (04/2019)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits du rayon traiteur de la mer en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les marques de distributeurs (MDD). La stratégie marketing des fabricants Fleury Michon et Coraya pour le segment du surimi : naturalité, apéritif, recettes. Le segment des rillettes de la mer : évolution des ventes et stratégies marketing (recette, format). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Traiteur de la mer : opération apéro ! [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.134-141. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 356 (04/2019)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits du rayon traiteur de la mer en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les marques de distributeurs (MDD). La stratégie marketing des fabricants Fleury Michon et Coraya pour le segment du surimi : naturalité, apéritif, recettes. Le segment des rillettes de la mer : évolution des ventes et stratégies marketing (recette, format). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|