[article]
| Titre : |
Biocoop et Naturalia misent sur de nouveaux formats |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
| Article : |
p.18-19 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2550 (04/04/2019)
| Descripteurs : |
commerce associé
|
| Mots-clés : |
produit biologique commerce indépendant |
| Résumé : |
Point, en 2019, sur le secteur de la distribution spécialisée dans les produits biologiques avec les enseignes Biocoop et Naturalia : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing (ouverture de magasins, click & collect, magasin monométier, offre marque de distributeur ou MDD, omnicanalité). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Biocoop et Naturalia misent sur de nouveaux formats [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2550 (04/04/2019)
| Descripteurs : |
commerce associé
|
| Mots-clés : |
produit biologique commerce indépendant |
| Résumé : |
Point, en 2019, sur le secteur de la distribution spécialisée dans les produits biologiques avec les enseignes Biocoop et Naturalia : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégies marketing (ouverture de magasins, click & collect, magasin monométier, offre marque de distributeur ou MDD, omnicanalité). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|