[article]
Titre : |
Le frais non laitier promis à de nouvelles expériences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Cadoux, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.26-36 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2560 (13/06/2019)
Descripteurs : |
produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du frais non laitier : évolution des ventes selon les différents segments. Les stratégies marketing des sociétés immobilières spécialisées : création et gestion des halles et marchés couverts de produits frais (Place-Ô-Marché, Biltoki, Eataly, L'Epicerie, La Table des Producteurs). Le secteur des producteurs (groupe Maïsadour) et des circuits courts : stratégies des agriculteurs ("Bienvenue à la ferme"). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Le frais non laitier promis à de nouvelles expériences [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.26-36. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2560 (13/06/2019)
Descripteurs : |
produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du frais non laitier : évolution des ventes selon les différents segments. Les stratégies marketing des sociétés immobilières spécialisées : création et gestion des halles et marchés couverts de produits frais (Place-Ô-Marché, Biltoki, Eataly, L'Epicerie, La Table des Producteurs). Le secteur des producteurs (groupe Maïsadour) et des circuits courts : stratégies des agriculteurs ("Bienvenue à la ferme"). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|