[article]
Titre : |
Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : en avant toute sur le snacking |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria Guillon, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2019 |
Article : |
p.40-49 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 359 (07/2019)
Descripteurs : |
grande distribution restauration rapide
|
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en France : évolution des ventes selon les segments, selon les circuits de distribution, enjeux du rayon BVP pour les distributeurs. La stratégie d'une enseigne Leclerc dans le Calvados pour le corner snacking de son rayon BVP : concept "Croust'wich", organisation, offre de produits, recrutement. La stratégie de Casino pour son concept de shop-in-shop "#pausedéj!" : agencement du corner, assortiment de produits. Les stratégies des distributeurs pour leur filière d'approvisionnement en céréales dans une démarche Haute Valeur Environnementale (HVE). Tendances marketing des industriels pour les produits du snacking. Tendances d'équipements en matériels des corners snacking : four de cuisson, vitrine de maintien au chaud, appareils de coupe, de chargement, de présentation, concept clé en main. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : en avant toute sur le snacking [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2019 . - p.40-49. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Linéaires (Rennes) > 359 (07/2019)
Descripteurs : |
grande distribution restauration rapide
|
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en France : évolution des ventes selon les segments, selon les circuits de distribution, enjeux du rayon BVP pour les distributeurs. La stratégie d'une enseigne Leclerc dans le Calvados pour le corner snacking de son rayon BVP : concept "Croust'wich", organisation, offre de produits, recrutement. La stratégie de Casino pour son concept de shop-in-shop "#pausedéj!" : agencement du corner, assortiment de produits. Les stratégies des distributeurs pour leur filière d'approvisionnement en céréales dans une démarche Haute Valeur Environnementale (HVE). Tendances marketing des industriels pour les produits du snacking. Tendances d'équipements en matériels des corners snacking : four de cuisson, vitrine de maintien au chaud, appareils de coupe, de chargement, de présentation, concept clé en main. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|