[article]
| Titre : |
Malo, le petit breton qui veut envahir nos frigos |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Léonor Lumineau, Auteur |
| Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
| Article : |
p.44-46 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)
| Descripteurs : |
mercatique produit laitier stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la laiterie française de Saint-Malo avec sa marque Malo : historique, évolution des ventes, stratégie de gestion du groupe breton Sill, stratégie marketing (gamme de produits, innovation, packaging, qualité). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Malo, le petit breton qui veut envahir nos frigos [texte imprimé] / Léonor Lumineau, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.44-46. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)
| Descripteurs : |
mercatique produit laitier stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la laiterie française de Saint-Malo avec sa marque Malo : historique, évolution des ventes, stratégie de gestion du groupe breton Sill, stratégie marketing (gamme de produits, innovation, packaging, qualité). |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|